VideoBar

Este conteúdo ainda não está disponível por conexões criptografadas.

quinta-feira, 5 de maio de 2016

Un parfum de printemps !

31 mars 2016
Après la vague gourmande sucrée de cet hiver, les nouveaux parfums célèbrent l’arrivée du printemps ! Fleurs, fruits et agrumes parfument les compositions et amènent un souffle d’oxygène avec des fragrances plus légères. La nature inspire et l’on peut sentir dans ces nouveaux parfums toute la beauté qu’elle délivre à l’aube du printemps.

Flower by Kenzo se décline en Eau florale, Guerlaincomplète sa collection des Aqua Allegoria avec Pera Granita, Penhaligon’s célèbre le passage de l’hiver au printemps avec Equinox Bloom et Hermès présente le premier parfum signée Christine Nagel, Eau de Rhubarbe écarlate, qui vient s’ajouter à la collection des eaux fraîches.

Comment les marques et les parfumeurs interprètent-ils le printemps ?
Les fleurs en bouquet dominent avec leur œil bienveillant et les fruits délivrent leurs saveurs les plus douces tandis que les agrumes font frissonner les têtes et rafraichissent les esprits.

Une gourmandise de printemps
Inspiré par la tradition anglaise de l'Afternoon Tea, Equinox Bloom célèbre un moment gourmand, à l’heure du thé. Infusions florales et accord chantilly se mêlent dans un  parfum d’une élégance très british.
Equinox Bloom est un parfum de thé,  fleuri de jasmin et de fleur d’oranger, avec une pointe de crème chantilly. 

Un dessert glacé sous les premiers rayons du soleil
Aqua Allegoria Pera Granita nous emmène sous le soleil, devant un délicieux granité, accompagné d’un cocktail d’agrumes pressés, d’une poire juteuse et d’un bouquet de fleurs fraiches.
Aqua Allegoria Pera Granita délivre toute sa fraicheur par un cocktail pétillant d’agrumes et un cœur de poire juteuse. 

Souvenir au jardin
Eau de Rhubarbe écarlate s’inspire du moment où l’on va cueillir la rhubarbe fraiche dans le jardin. Le parfum illustre un accord olfactif contrasté entre le vert croquant de la rhubarbe et la rondeur des fruits rouges, les deux couleurs rappelant le fruit, prêt à être dégusté!
Eau de Rhubarbe écarlate revisite la note rhubarbe et ses couleurs vives, un contraste en une note verte croquante et un cœur de fruits rouges. 

Un printemps urbain
Flower by Kenzo Eau florale dessine un motif de coquelicots, une fleur qui éclot et se répand dans la ville à l’infini. Réinterprété, Flower eau florale apporte une nouvelle lumière sur la fragrance mythique par un nouveau musc et une note fraiche de pamplemousse.  
Flower by Kenzo Eau florale présente son cœur fleuri rosé rafraichi de pamplemousse et adouci de vanille et de muscs blancs. 
Le succès du duo fleurs – fruits
Les notes fruitées rencontrent un large succès depuis une dizaine d’années. Les parfumeurs ont à leur disposition des nouvelles notes issues de la synthèse qui représentent parfaitement les différentes facettes des fruits : juteux, confiturés ou légèrement sucrés, ces notes renforcent les facettes fraiches ou fruitées des fleurs : la rose, le freesia, la pivoine ou encore le jasmin s’harmonisent à merveille avec ces fr

Nenhum comentário:

Postar um comentário

COMENTE O QUE VOCÊ ACHOU DA NOSSA MATÉRIA!